Global flag icon
Global
Albania flag icon
Albania
Brazil flag icon
Brazil
Chile flag icon
Chile
Finland flag icon
Finland
France flag icon
France
Germany flag icon
Germany
India flag icon
India
Ireland flag icon
Ireland
Italy flag icon
Italy
Netherlands flag icon
Netherlands
Norway flag icon
Norway
Peru flag icon
Peru
Spain flag icon
Spain
Sweden flag icon
Sweden
Turkey flag icon
Turkey
United Kingdom flag icon
United Kingdom
United States flag icon
United States

Notre processus de recrutement

Avez-vous postulé ou envisagez-vous de postuler à un poste chez nous ? Voici quelques informations sur notre procédure de recrutement.

1. Candidature

Postulez directement au poste qui vous intéresse en suivant le lien dans l'annonce. Téléchargez votre CV, lettre de motivation, diplôme et/ou autres documents pertinents. Votre candidature et votre documentation doivent être rédigées dans la même langue que l'offre d'emploi. Une fois que nous aurons reçu votre candidature, vous recevrez un e-mail de confirmation.

 

2. Entretiens et tests

Si vous êtes retenu comme candidat, vous serez convoqué à un premier entretien. Dans la plupart des processus de recrutement chez Statkraft, plusieurs séries d'entretiens peuvent avoir lieu avant que la décision finale ne soit prise. Il peut également vous être demandé, pendant le processus de recrutement, d'effectuer un test d'aptitude, remplir un questionnaire de personnalité et/ou de compléter une étude de cas ou un test lié au poste.

 

3. Vérification des antécédents

Statkraft gère des infrastructures et des services critiques dans plusieurs pays, c’est pourquoi nous procédons à une prise de références avant toute embauche

 

4.Offre

Le candidat sélectionné recevra une offre de notre part et nous conviendrons ensemble d'une date de début. Les candidats non-retenus seront informés que le poste est pourvu. 

Même si une candidature n'aboutit pas à une offre, nous encourageons tout de même les candidats motivés à suivre les pages carrières de notre site internet et à postuler à nouveau si un autre poste se présente.