Statkraft partenaire de Munch

25.09.2011 | actualités

Queen Sonja and Frederic Mitterand and Alain Seban looking at the Edvard Munchs exhibition sponsored by Statkraft

Inaugurée dimanche18 septembre par Sa Majesté la reine Sonja de Norvège et Frédéric Mitterrand, ministre de la culture et de la communication,…

Statkraft sponsorise jusqu’au 9 janvier prochain la grande exposition Edvard Munch au Centre Pompidou, à Paris.

Inaugurée dimanche18 septembre par Sa Majesté la reine Sonja de Norvège et Frédéric Mitterrand, ministre de la culture et de la communication, l’exposition attire déjà plus de 3000 visiteurs par jour.

Organisée en commun par le musée Munch d’Oslo et le Centre Pompidou, elle présente 150 œuvres majeures d’un artiste charnière entre le XIXème et le XXème siècle.

Statkraft était représenté lors de cet évènement par Svein Aaser, président du conseil d’administration, Bente Engesland, directrice de la communication corporate et Emmanuel Soetaert, président de Statkraft France.

A l’aube des premiers appels d’offres pour le renouvellement des concessions hydroélectriques en France, ce partenariat prestigieux est l’occasion pour Statkraft de promouvoir son image de leader européen des énergies renouvelables.

Edvard Munch avait un œil moderne sur l’art (titre de l’exposition), et Statkraft, dont l’histoire hydroélectrique remonte à l’époque de Munch,  a un œil moderne sur l’énergie.